Review 261 : Panssarituho – Demo

Amateurs de son Old School, Panssarituho est vraiment fait pour vous! Non non, cette démo ne vient pas des années 80 mais bien du 23 Août 2020 ! 

Groupe formé en 2019 par Extermus (guitare, chant, ex-Ruindom), Invicto (basse) et Macellarius (batterie, Deathing, ex-Ruindom) qui se connaissent depuis plusieurs années, les trois hommes ont décidé de nous sortir des sons old school tout droit sorti de… chez eux ! Leur première démo, composée de 3 titres, nous emmènes dans l’univers de la guerre. On commence avec Tahdot Tappaa suivi de Oman Kaden Kautta et enfin Ylpeys, qui nous mettent immédiatement dans cette ambiance de Death Old School, riffs énergique, voix grasse, accélération, décélération.

Vous l’avez compris, si vous aimez, le Death Metal, le son Old School, le fait maison et que vous avez l’âme d’un guerrier cette démo est faite pour vous et ils ont encore beaucoup de choses à nous faire découvrir prochainement alors allez-y!

English version?

One thought on “Review 261 : Panssarituho – Demo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.