Interview : Jake – Oni

Oni - Logo

En traînant du côté du bar, je vois Jake, du groupe canadien ONI qui discute volontiers avec quelques fans. J’en profite alors pour lui poser quelques questions.
English Version ?

  • Quel est le premier titre de Metal que tu aies écouté ?

Mec je m’en souviens pas… J’écoute du Metal depuis tellement longtemps… J’ai grandi en écoutant Black Sabbath, AC/DC, Led Zeppelin, il y en avait toujours à la maison ! Je ne m’en souviens pas mais je dirais AC/DC, mes premiers pas dans le monde du Rock et Metal.

  • Pourquoi joues tu du Metal ?

En fait, je ne peux pas vraiment faire autre chose avec ma voix. Crier dans un micro ça me parle, je pense que c’est pour ça que je fais du Metal. Ma voix semble naturellement faite pour ça et ça sonne bien. C’est aussi le genre que j’aime le plus écouter alors je pense que c’est pour ça. Pour l’énergie que ça dégage aussi.

  • Quelle est la chose la plus folle qu’un fan ait fait pour toi ?

J’ai déjà signé des seins des fois. (rires) J’ai encore rien fait de vraiment fou, juste voir des mecs profiter du concert, c’est vraiment cool pour moi ! Rien d’autre ne me vient en tête.

Jake Oni

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.