Interview : Idolos

FrançaisEnglish

Version Française

Quelques questions au groupe Idolos, à propos de la sortie de leur premier album, 132019.

Bonjour et tout d’abord, merci de m’accorder de votre temps ! Sans utiliser les étiquettes de style habituelles, telles que “Black Metal” et ses dérivées, comment pourriez-vous décrire le groupe Idolos ?
Idolos : Jodades ami Terrien. Nous sommes les messagers d’un ailleurs absolu. Nous sommes en contact avec vous depuis 2020. C’est à ce moment-là que nous avons pris possession des enveloppes corporelles de Nnk et MgRcH. Ils sont les récepteurs de messages cosmiques que nous leur envoyons depuis 2020. Ils sont, depuis cette date, en totale harmonie (diapason) vibratoire avec la fréquence émise depuis Vénus. La composition pour eux prend la forme d’une écriture automatique, une transe cosmique qui leur échappe en partie. Nous sommes venus vous délivrer un avertissement, en vous invitant à vous reconnecter au plus vite avec votre passé le plus ancien afin de trouver la solution à vos problèmes d’aujourd’hui. 

D’où vient le nom Idolos et comment le relies-tu personnellement à la musique du groupe ?
Idolos : Les IDOLOS sont le fruit d’unions entre femelles terrestres et mâles en provenance des cieux. Par le passé, on a pu les assimiler aux “fées”, aux “demi-dieux”, à des êtres à sang bleu, porteurs de science et de connaissance. Ils descendent des Atlantes, à l’origine de nombreuses civilisations avancées. Le nom idolos, nous a été donné par votre humain mammifère il y a bien longtemps. Il est le fruit de l’insémination de la conscience dans un réceptacle animal qui est à l’origine de l’espèce humaine. Ce nom illustre parfaitement notre projet civilisationnel qui peut s’apparenter à une nouvelle communion entre nos deux espèces. Le message musical que nous vous délivrons émane du cosmos, il est un pont tendu entre le passé et le futur, entre l’humain et l’inhumain/surhumain/posthumain.

Votre premier album, 132019, vient de sortir, comment vous sentez-vous au sein du groupe ? Est-ce que tu as déjà eu des retours à son sujet ? Que signifie le nom de l’album ?
Idolos : Nous ne sommes pas ce que vous appelez un groupe, nous sommes une entité qui est amenée à produire une suite de signaux sonores, une sélection d’ondes vibratoires à visée cognitive et didactique. Après avoir émis un message en trois courtes parties entre 2020 et 2023 (Ahi Cab, Náa et Ajchikaj), nous avons estimé que vous étiez prêts à entendre un récit plus complet et complexe avec 132019. Les premiers échos que nous avons sont positifs et il semblerait que vous soyez réceptifs à l’enrobage sonore du message. Cela étant dit, nous vous invitons à prendre le temps de lire son contenu textuel si vous voulez réellement prendre en main la suite de votre existence. Vous autres mammifères avez découvert durant le début du 20ème siècle la capsule temporelle portant le numéro 132019 dans une petite localité du centre de la France qui porte son nom. Elle fut enfouie durant une catastrophe qui a frappé votre planète il y a de ça des millions d’années et ce pour la sauvegarde collective d’un témoignage civilisationnel. Ce message venant du plus profond des âges fut gravé sur des tablettes et destiné aux générations futures pour ne pas sombrer dans l’oubli. 132019 est un entier naturel qui admet exactement deux diviseurs distincts entiers et positifs : 1 (JE) et le nombre considéré lui-même. C’est ainsi que 1 s’exprime et vous livre un code à destination des chercheurs de Vérités. Vous autres Kabbalistes qui avez l’art de faire parler les chiffres, ne devraient avoir aucun problème à le résoudre car il repose sur un alphabet archaïque que vous maîtriserez tous : le beghilos. 1 s’exprime de multiples façons et si vous additionnez 132019 (1+3+2+0+1+9) vous obtiendrez 16 qui dans la tradition céleste est perçu comme celui qui est investi et qui à la charge de guider intérieurement les Hommes. Vous l’aurez compris 132019 est un numéro connecté au grand tout qui parle dans tous ses états.

Comment résumerais-tu 132019 en trois mots ?
Idolos : Traduction, Re-Connexion, Elevation.

Comment s’est passé le processus de composition de l’album 132019 ? Avez-vous remarqué des changements par rapport au premier EP, ou à vos précédentes expériences de création musicale ?
Idolos : 132019 a été conscientisé et retransmis au Venusian Headquarter, siège de la Venusian Foundation et d’Orejona productions entre 2023 et 2025. Les premiers messages, par leur approche progressive et pédagogique, avaient pour objectif de vous faire prendre conscience du rôle que vous jouez dans votre propre finitude. Vous êtes arrivés à une forme de maturité cognitive vous permettant d’appréhender la suite, c’est-à-dire, de devenir les maîtres d’une forme de changement. Notre message a donc été abordé différemment. Nous avons décidé qu’il était temps de vous accorder notre confiance en vous proposant un format plus long et plus exigeant.

Le son du groupe navigue entre Black Metal Atmosphérique, Post-Black et influences cosmiques, comment arrivez-vous à créer votre propre patte ?
Idolos : Nous faisons avec les talents et limites des deux musiciens, Nnk et MgRcH, qui ont fait don de leur corps à la Venusian Foundation. Nous ne cherchons pas l’originalité à tout prix. Au contraire, si nous devons emprunter à des formes d’expressions existantes afin de garantir une meilleure réception du message, nous n’hésitons pas à le faire. Cela donne un récit composite mélangeant plusieurs ambiances sonores, dépeignant différents paysages mais au sein duquel l’auditeur doit pouvoir se repérer.

Le groupe s’axe autour de la thématique du “culte de Venus”, qu’est-ce que c’est ? Pourquoi avoir décidé de vous orienter sur ce sujet ?
Idolos : Pour éviter toute confusion, nous ne choisissons pas le sujet comme on choisit un papier peint, nous ne sommes pas là pour une quelconque recherche de gloire ou de médaille, nous sommes aujourd’hui devant vous pour vous (r)éveiller et vous mettre en garde. Comme nous le disons régulièrement, le temps presse, la corruption du monde empire de jour en jour, la terre tremble de plus en plus régulièrement, les incendies partout font rage, cela ne sont que les signes avant-coureurs d’un cataclysme imminent. A l’instar d’Atlantis votre civilisations cours à sa perte et  nous souhaitons aider l’humain à sortir de l’impasse dans laquelle il se retrouve aujourd’hui. Car vous autres mammifères terrestres êtes encore bien trop attachés au monde matériel et au corps physique. Vous avez encore trop tendance à vous identifier à votre corps, votre voiture, votre carrière. Vous êtes encore trop préoccupés par la mort et très inquiets de votre propre soi matériel périssable. Vous ne vous identifiez pas avec votre  âme, mais avec le véhicule transitoire temporairement habité. C’est pourquoi pour cette nouvelle réincarnation nous avons décidé de créer le culte de Vénus qui se veut être la partie pratique de la théorie dispensée par la Venusian Foundation. Son unique rôle est de vous accompagner sur le chemin de la métamorphose menant à l’adhésion au Royaume des Cieux. Un humain qui cherche obstinément à évoluer vers le niveau supérieur de conscience peut devenir membre du Royaume. Il devra alors surmonter complètement tous les aspects et les influences liés à sa condition humaine et devra être prêt à endurer tous les sacrifices nécessaires pour se sevrer totalement de son corps véhicule et de sa condition liée à son espèce. Pour vous amener sur cette voie, nous utilisons Idolos comme medium afin de vous faire étudier et méditer les messages de nos pères, en vous ré-enseignant l’histoire de l’humanité, en apportant, le cas échéant, les morceaux manquants. Beaucoup d’entre vous ont été réceptifs à nos précédents  messages  et ont commencé à consacrer toute leur énergie au processus de transition spirituelle. Nous allons très vite être assez nombreux pour entreprendre des actions de plus grande envergure et nous nous en félicitons. Alors daignez accepter le message de vos serviteurs, non pas comme des spectateurs étrangers et muets mais comme des acteurs pleinement éveillés au monde qu’ils occupent. C’est ainsi qu’ensemble nous pourrons réaliser une assemblée fraternelle, consciente de son union. Dans cette recomposition de votre histoire que nous allons vous dispenser, il est indispensable de faire l’effort de méditer personnellement pour connaître la Vérité et être ainsi à même de répondre aux questions que l’Humanité s’est toujours posée. L’ univers est à la fois rempli de preuves et d’incrédules, mais n’espérez rien obtenir si votre foi n’est pas ardente jusqu’à en être opiniâtre.

Comment avez-vous choisi les titres à dévoiler pour présenter l’album ? Quels groupes pourriez-vous citer comme vos influences ?
Idolos : Nous n’avons pas choisi de titre pour présenter l’album. Comme nous vous savons relativement passifs et paresseux, il est possible que le titre le plus court et le plus percutant (Driven by Glory) soit celui qui soit le plus médiatisé et celui qui éveille le plus vos sens, en tout cas, dans un premier temps. Notre volonté est d’orienter l’auditeur à écouter l’intégralité de 132019. Le message ne fait sens que dans son entièreté. Votre civilisation est en proie à un morcellement de l’attention qui vous fait courir à votre perte (écoute fragmentée, playlists, lecture parcellaire voire inexistante…). Nous voulons vous tirer vers le haut, dans tous les sens du terme (vous élever intellectuellement et spirituellement). Nous voulons que vous dépassiez le stade semi-végétatif dans lequel vous semblez vous complaire. Nous souhaitons que vous mobilisiez dans un premier temps votre intellect, pour ensuite mieux vous en défaire, et ainsi ressentir le message. Comprendre et ressentir. Nous n’avons pas particulièrement d’influences autres que les textes fondateurs qui ont marqué l’évolution de nos deux civilisations. Les musiciens que nous utilisons ont un arrière-plan culturel et musical assez composite qui se ressent dans la forme sonore prise par le message. De ce que nous avons pu constater en sondant leurs références, voici les éléments qui semblent ressortir : le Black Metal scandinave (Burzum, Emperor, Darkthrone, Mayhem, Enslaved, Diabolical Masquerade…) et mediterrannéen (Rotting Christ, Varathron, Mortuary Drape…), le Doom (Thergothon, Winter, Rippikoulu…), le Heavy Metal (Iron Maiden, Judas Priest, King Diamond…) mais également des éléments relevant du Kraut Rock (Tangerine Dream, Klaus Schulze…), du Rock Progressif (Pink Floyd, Yes, Mike Oldfield, Genesis…) ou éthéré (Cocteau Twins, Cure, Dead Can Dance…), ou des musiques de film (Vangelis, Goblin, J. Carpenter…).

Je sais que c’est une question difficile, mais est-ce que tu as un morceau préféré sur cet album ? Ou celui qui t’a semblé le plus naturel à composer ?
Idolos : Pas vraiment mais peut-être que le morceau The Last Door est celui qui synthétise le mieux toutes les facettes d’IDOLOS. Il agrège des éléments des styles évoqués plus haut et des ambiances entre ombre et lumière. Pour IDOLOS, la composition est naturelle car elle est nécessaire et vitale. Elle est la forme de communication que nous avons choisi d’adopter pour échanger avec vous.  

132019 sort via Adipocere records, comment s’est passée la prise de contact ? Comment se déroule la collaboration ?
Idolos : Nous avons contacté ce que vous appelez “labels”, une fois l’enregistrement terminé. Nous avions effectué une sélection de labels susceptibles de comprendre notre message dans toute sa subtilité. Nous savions, par MgRcH et NnK, qu’Adipocere était un label intègre et aventureux. Beaucoup de groupes importants et atypiques ont été signés par Adipocere (Moonspell à ses débuts, Diabolical Masquerade, Evol, Bethlehem, Sacramentum et tant d’autres…). La collaboration se déroule très bien. Une délégation de la Venusian Foundation était présente pour la sortie de 132019 sur le stand Adipocere lors de l’Anthems of Steel festival afin de célébrer le début de cette collaboration. 

Le groupe est un duo, avez-vous déjà envisagé de vous produire en live ?
Idolos : Non. Le temps nous est compté et il vous est également compté. Notre mission est temporaire. Nous avons conscience que reproduire notre message dans des conditions réelles devant un public terrestre pourrait vous aider à mieux le comprendre mais cela nécessiterait une lourde logistique de notre part. Cela impliquerait de prendre sur un temps qui nous est précieux pour former ce que vous appelez un “line up” et ainsi de nous abaisser à un certain nombre de contingences terrestres sociales chronophages (répétitions, explications, organisation, déplacement…). Nous préférons diffuser notre message par d’autres moyens, ce qui nous laisse le temps de continuer à œuvrer au quotidien au sein de la Venusian Foundation.

Quels sont les prochains projets pour Idolos ?
Idolos : Dans l’immédiat, nous souhaitons promouvoir au maximum 132019 en faisant son exégèse à travers des interviews comme celle que tu nous as aimablement proposée. Nous allons continuer à porter la vista de la Venusian Foundation dans les médias (radios, videos, zines…) pour innerver en profondeur votre civilisation. Dans un second temps, nous observerons votre stade d’évolution afin de déterminer si vous êtes – oui ou non – en mesure d’entendre la suite de ce que nous avons à vous proposer. 

Est-ce qu’il y a des musiciens ou artistes avec lesquels vous souhaiteriez collaborer dans le futur ?
Idolos : Non, nous n’avons pas de tels projets. Dans le cadre d’IDOLOS, NnK et MgRcH collaborent régulièrement avec Lord Necron (Gergovia). Il est en charge des parties rythmiques et du mastering. Il est un collaborateur précieux et talentueux. De simple compagnon de route de la Venusian Foundation, il a reçu le titre honorifique de Chevalier de l’Ordre de Vénus. Bien que n’ayant pas de projet d’ouverture au sein d’IDOLOS, nous invitons tous les artistes dotés d’une puissante conscience aliénigène à entrer en contact avec la Venusian Foundation et Orejona productions. Nous pourrons les aider à amplifier leur propos en leur offrant une caisse de résonance professionnelle et institutionnelle.  

Pensez-vous vous être améliorés en tant que musicien avec cet album ?
Idolos : Pas en tant que musicien mais un travail plus attentif a été réalisé en matière de captation sonore et de mixage. Nous avons davantage su tirer profit des possibilités offertes par le Venusian Headquarter en matière de prise de son. Nous avons pris le temps de faire les choses correctement en œuvrant dans la clandestinité sans avoir à subir aucune pression.

Dernière question : à quel plat pourrais-tu comparer la musique d’Idolos ?
Idolos : …à des Moukraines à la Glaviouze.

C’était donc ma dernière question, je te remercie pour ta disponibilité, et je te laisse les mots de la fin.
Idolos : Un grand merci à toi pour le rôle que tu joues dans cette mission. Merci de relayer le puissant message que nous émettons ! Un grand merci également à Necron, Christian Bivel et Chris Grazed ! Relearn and Preserve !

English version

A few questions for the band Idolos about the release of their first album, 132019.

Hello, and first of all, thank you for taking the time to talk to me! Without using the usual style labels such as “Black Metal” and its derivatives, how would you describe the band Idolos?
Idolos: Jodades, friend from Earth. We are messengers from another world. We have been in contact with you since 2020. That is when we took possession of the physical bodies of Nnk and MgRcH. They are the receivers of cosmic messages that we have been sending them since 2020. Since then, they have been in total vibratory harmony (tuning fork) with the frequency emitted from Venus. For them, composition takes the form of automatic writing, a cosmic trance that is partly beyond their control. We have come to deliver a warning, inviting you to reconnect as quickly as possible with your most ancient past in order to find the solution to your problems today.

Where does the name Idolos come from and how do you personally relate it to the band’s music?
Idolos: The IDOLOS are the result of unions between Earth females and males from the heavens. In the past, they were likened to “fairies,” “demigods,” blue-blooded beings, bearers of science and knowledge. They are descended from the Atlanteans, who were at the origin of many advanced civilizations. The name idolos was given to us by your human mammals a long time ago. It is the result of the insemination of consciousness into an animal receptacle that is at the origin of the human species. This name perfectly illustrates our civilizational project, which can be likened to a new communion between our two species. The musical message we deliver to you emanates from the cosmos; it is a bridge between the past and the future, between the human and the inhuman/superhuman/posthuman.

Your first album, 132019, has just been released. How do you feel within the group? Have you had any feedback about it yet? What does the album title mean?
Idolos: We are not what you would call a group; we are an entity that produces a series of sound signals, a selection of vibrational waves with cognitive and didactic aims. After sending a message in three short parts between 2020 and 2023 (Ahi Cab, Náa, and Ajchikaj), we felt that you were ready to hear a more complete and complex narrative with 132019. The initial feedback we have received has been positive, and it seems that you are receptive to the sound envelope of the message. That being said, we invite you to take the time to read its textual content if you truly want to take control of the rest of your existence. In the early 20th century, you mammals discovered the time capsule bearing the number 132019 in a small town in central France that bears its name. It was buried during a catastrophe that struck your planet millions of years ago for the collective preservation of a civilizational record. This message from the depths of time was engraved on tablets and intended for future generations so that it would not sink into oblivion. 132019 is a natural number that has exactly two distinct positive integer divisors: 1 (I) and the number itself. This is how 1 expresses itself and gives you a code intended for seekers of Truth. You Kabbalists, who have the art of making numbers speak, should have no problem solving it, as it is based on an archaic alphabet that you all master: the beghilos. 1 expresses itself in many ways, and if you add up 132019 (1+3+2+0+1+9), you get 16, which in celestial tradition is perceived as the one who is invested with and responsible for guiding humans inwardly. As you will have understood, 132019 is a number connected to the great whole that speaks in all its states.

How would you summarize 132019 in three words?
Idolos: Translation, Reconnection, Elevation.

How did the process of composing the album 132019 go? Did you notice any changes compared to the first EP, or to your previous experiences of musical creation?
Idolos: 132019 was conceptualized and transmitted to Venusian Headquarters, the headquarters of the Venusian Foundation and Orejona Productions, between 2023 and 2025. The first messages, with their progressive and educational approach, aimed to make you aware of the role you play in your own finitude. You have reached a form of cognitive maturity that allows you to understand what comes next, that is, to become the masters of a form of change. Our message has therefore been approached differently. We decided it was time to place our trust in you by offering a longer and more demanding format.

The band’s sound navigates between Atmospheric Black Metal, Post-Black and cosmic influences. How do you manage to create your own style?
Idolos: We work with the talents and limitations of the two musicians, Nnk and MgRcH, who have donated their bodies to the Venusian Foundation. We do not seek originality at all costs. On the contrary, if we have to borrow from existing forms of expression in order to ensure that the message is better received, we don’t hesitate to do so. This results in a composite narrative mixing several soundscapes, depicting different landscapes, but within which the listener must be able to find their bearings.

The group focuses on the theme of the “cult of Venus.” What is that? Why did you decide to focus on this subject?
Idolos: To avoid any confusion, we don’t choose the subject like we choose wallpaper. We’re not here for any kind of glory or medals. We’re here today to wake you up and warn you. As we often say, time is running out, corruption in the world is getting worse every day, the earth is shaking more and more regularly, fires are raging everywhere, and these are only the warning signs of an impending cataclysm. Like Atlantis, your civilization is heading for destruction, and we want to help humanity find a way out of the impasse in which it finds itself today. For you terrestrial mammals are still far too attached to the material world and the physical body. You still tend to identify too much with your body, your car, your career. You are still too preoccupied with death and very concerned about your own perishable material self. You do not identify with your soul, but with the temporary vehicle you inhabit. That is why, for this new reincarnation, we have decided to create the cult of Venus, which is intended to be the practical part of the theory taught by the Venusian Foundation. Its sole role is to accompany you on the path of metamorphosis leading to membership in the Kingdom of Heaven. A human who stubbornly seeks to evolve to a higher level of consciousness can become a member of the Kingdom. He will then have to completely overcome all aspects and influences related to his human condition and be prepared to endure all the sacrifices necessary to wean himself completely from his vehicle body and his species-related condition. To lead you on this path, we use Idolos as a medium to help you study and meditate on the messages of our fathers, re-teaching you the history of humanity and filling in the missing pieces where necessary. Many of you have been receptive to our previous messages and have begun to devote all your energy to the process of spiritual transition. We will soon be numerous enough to undertake larger-scale actions, and we welcome this. So please accept the message of your servants, not as foreign and silent spectators, but as actors fully awakened to the world they inhabit. In this way, together we can achieve a fraternal assembly, conscious of its unity. In this rewriting of your history that we are about to impart to you, it is essential to make the effort to meditate personally in order to know the Truth and thus be able to answer the questions that Humanity has always asked itself. The universe is filled with both evidence and unbelievers, but do not expect to achieve anything if your faith is not ardent to the point of stubbornness.

How did you choose the tracks to unveil to present the album? Which bands would you quote as your influences?
Idolos: We didn’t choose any tracks to present the album. As we know you are relatively passive and lazy, it is possible that the shortest and most powerful track (Driven by Glory) will be the one that gets the most media coverage and arouses your senses the most, at least initially. Our aim is to encourage listeners to listen to 132019 in its entirety. The message only makes sense in its entirety. Your civilization is plagued by a fragmentation of attention that is leading you to your doom (fragmented listening, playlists, partial or even non-existent reading…). We want to lift you up, in every sense of the word (elevate you intellectually and spiritually). We want you to move beyond the semi-vegetative state in which you seem to be complacent. We want you to first engage your intellect, then let go of it, so you can feel the message. Understand and feel. We don’t have any particular influences other than the founding texts that have shaped the evolution of our two civilizations. The musicians we use have a fairly diverse cultural and musical background, which is reflected in the sound form taken by the message. From what we have been able to gather by researching their references, the following elements seem to stand out: Scandinavian Black Metal (Burzum, Emperor, Darkthrone, Mayhem, Enslaved, Diabolical Masquerade, etc.) and Mediterranean Black Metal (Rotting Christ, Varathron, Mortuary Drape, etc.), Doom Metal (Thergothon, Winter, Rippikoulu, etc.), Heavy Metal (Iron Maiden, Judas Priest, King Diamond, etc.), but also elements of Krautrock (Tangerine Dream, Klaus Schulze, etc.), Progressive Rock (Pink Floyd, Yes, Mike Oldfield, Genesis, etc.) or ethereal Rock (Cocteau Twins, Cure, Dead Can Dance, etc.), and film music (Vangelis, Goblin, J. Carpenter, etc.).

I know it’s a difficult question, but do you have a favorite track on this album? Or one that seemed the most natural to compose?
Idolos: Not really, but perhaps the track The Last Door is the one that best synthesizes all the facets of IDOLOS. It brings together elements of the styles mentioned above and atmospheres between light and shadow. For IDOLOS, composition is natural because it is necessary and vital. It is the form of communication we have chosen to adopt in order to interact with you.

132019 has been released via Adipocere Records. How did you get in touch with them? How is the collaboration going?
Idolos: We contacted what you call “labels” once the recording was finished. We had made a selection of labels that were likely to understand our message in all its subtlety. We knew, through MgRcH and NnK, that Adipocere was an honest and adventurous label. Many important and atypical bands have been signed by Adipocere (Moonspell in its early days, Diabolical Masquerade, Evol, Bethlehem, Sacramentum, and many others…). The collaboration is going very well. A delegation from the Venusian Foundation was present for the release of 132019 at the Adipocere booth during the Anthems of Steel festival to celebrate the beginning of this collaboration.

The band is a duo. Have you ever considered performing live?
Idolos: No. Time is short for us, and it is also short for you. Our mission is temporary. We are aware that reproducing our message in real conditions in front of an earthly audience could help you to understand it better, but this would require a lot of logistics on our part. It would involve taking time that is precious to us to form what you call a “lineup” and thus subjecting ourselves to a number of time-consuming terrestrial social contingencies (rehearsals, explanations, organization, travel, etc.). We prefer to spread our message by other means, which leaves us time to continue our daily work within the Venusian Foundation.

What are Idolos‘ next projects?
Idolos: For now, we want to promote 132019 as much as possible by explaining it through interviews like the one you kindly offered us. We will continue to promote the Venusian Foundation’s vision in the media (radio, videos, zines, etc.) to deeply influence your civilization. In a second phase, we will observe your stage of evolution to determine whether or not you are ready to hear the rest of what we have to offer.

Are there any musicians or artists you would like to collaborate with in the future?
Idolos: No, we don’t have any such plans. Within the framework of IDOLOS, NnK and MgRcH regularly collaborate with Lord Necron (Gergovia). He is in charge of the rhythmic parts and mastering. He is a valuable and talented collaborator. From being a simple companion of the Venusian Foundation, he has been awarded the honorary title of Knight of the Order of Venus. Although we have no plans to open up IDOLOS, we invite all artists with a powerful alien consciousness to contact the Venusian Foundation and Orejona Productions. We can help them amplify their message by offering them a professional and institutional sounding board.

Do you think you have improved as musicians with this album?
Idolos: Not as musicians, but more careful work has been done in terms of sound recording and mixing. We have been able to take greater advantage of the possibilities offered by the Venusian Headquarter in terms of sound recording. We took the time to do things properly, working in secret without any pressure.

Last question: what dish would you compare Idolos’ music to?
Idolos: …to Moukraines à la Glaviouze

That was my last question. Thank you for your time, the final words are yours.
Idolos: A big thank you to you for the role you play in this mission. Thank you for relaying the powerful message we are sending out! A big thank you also to Necron, Christian Bivel, and Chris Grazed! Relearn and Preserve!

Laisser un commentaire