Review: With Heavy Hearts – In Silence

With Heavy hearts - Logo

With Heavy Hearts reviennent avec In Silence, leur nouveau morceau.

Trois ans après le dernier titre, Adam Svensson (chant), Emil Gustavsson (guitare), Magnus Källström (basse) et Pontus Lundstedt (batterie) vous présentent à nouveau leur son dans la plus pure tradition suédoise !

Une rythmique saccadée, des ambiances modernes et des hurlements puissants, voilà ce que donne le premier contact avec le morceau ! Mêlant désespoir et riffs massifs, il est le parfait compromis entre un Death Mélodique comme seuls les suédois en ont le secret et un Metalcore énergique. Il ne vous faudra pas longtemps avant de remuer la tête en rythme. Un break massif crée le climax du titre avant un sample glacial qui enchaîne à nouveau sur ce refrain fédérateur.

2020 est l’année du retour fracassant de With Heavy Hearts ! Entre Death Mélodique Old School et modernité, le groupe sait où il va et nous permet d’espérer un second album dans la même veine !

85/100

English Version?

One thought on “Review: With Heavy Hearts – In Silence

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.