Review 253 : Bloodfeast Ritual – Altar of Sacrifice

C’est aux Etats-Unis et précisément à Los Angeles que le groupe Bloodfeast Ritual c’est formé pour nous offrir un Death Metal ambitieux rempli d’énergie.

Le groupe est composé de trois membres, Michael Nystrom Barla (guitare/basse), ainsi que Hunter Gurney (guitare/basse) et enfin David Ainsworth (vocals).

L’EP Altar of Sacrifice, composé de 5 titres, nous plonge durant une vingtaine de minutes au plus profond des enfers…
Avec des sons rapides et efficaces, ce début d’EP nous fait découvrir les multiples intonations de voix de David, des paroles entêtantes et des solos de guitare aussi chaud que l’Enfer lui même !
No More Room In Hell et Chopped Up And Burned  nous rappellent le gras que nous adorons tous dans le Death plus ou moins Old-School. D’autres sons rapides vous apporteront de l’énergie essentielle.

Bloodfeast Ritual nous offre un mélange de riffs, de solos et de voix variées. Muni de bonnes transitions et de fin de titres brutales, vous trouverez ça aussi agréable en live ! En attendant, place aux casques ou aux enceintes pour écouter ce somptueux Death en admirant une pochette Old-School aux couleurs sombres et au design bien gore. 

80/100

Ecrit par Grindcoeur

English version?

One thought on “Review 253 : Bloodfeast Ritual – Altar of Sacrifice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.