Review 256 : Mortuary – The Old Skull Reign

Mortuary, vétérans de la scène Thrash/Death française nous lâche The Old Skull Reign sans prévenir.

Déjà enregistrés en tant que titre bonus pour leur dernier album, ce sont trois titres que Jean-Noël Verbecq (basse, Degraved), Patrick Germonville (chant), Alexis Baudin (guitare), Yohann Voirin (batterie) et Bastien Legras (guitare) ont regroupé pour cet EP.

Under The Cross, le premier titre, nous frappe directement avec une base Thrash Old School très rapide et énergique. Le groupe reste fidèle à sa réputation en nous proposant une rythmique solide remplie de leads perçants et un final… surprenant ! Drowned into the Unreal reste dans cette même dynamique, mais avec un son plus gras et plus lourd. Les racines Death Metal sont palpables avec une partie très groovy au milieu du morceau. Troisième et dernier morceau, Mummified for Eternity est le morceau le plus entraînant, entre agression pure, violence rapide et hurlements puissants. Les longs solos nous entraînent vers la fin du titre, et de l’EP.

Bien que les fans les connaissent déjà, Mortuary nous livre trois excellents morceaux composés entre Thrash tranchant et Death puissant. The Old Skull Reign nous permet d’attendre leur album suivant en toute quiétude !

85/100

Co-écrit par Deathliger & Grindcoeur

English version?

One thought on “Review 256 : Mortuary – The Old Skull Reign

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.